© 2019 Empreinte de mots. Hébergement wix.

Mentions légales: Association EMPREINTE DE MOTS - 10, rue de Montréal -17000 La Rochelle. Directeur de la publication Sophie Bobineau -empreintedemots@gmail.com

Droits d'auteur: Le contenu du présent site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.

un banquet & un spectacle

Banquet Poétique

 

Compagnie de Divagation Poétique

Dîner scénographié, entre mets et mots

A partir de 16 ans

 

Samedi 24 mars 2018

20h à l'Ecole Dor

(ouverture des portes 19h45-fermeture 20h précise)

 

Tarif : 25€

Réservation conseillée, jauge limitée

Un banquet poétique ?

C’est atypique forcément. 
C’est une rencontre entre mets et mots, une histoire de plaisir, de gourmandises et de Lettres, avec une pointe de végétal ! Nous vous proposons un voyage, une traversée dans l'intimité d'un univers scénographié par la Compagnie Divagation Poétique.

C'est un dîner singulier avec notre très chère Gala, qui vous servira de la poésie mêlée à ses rêves déchus, du jazz envoûtant, des anecdotes affolantes, effleurantes d'humanité dont vous ne sortirez pas indemnes. Elle créera le déséquilibre dans la porcelaine que nous tisserons de mots.

Le repas du banquet a été imaginé et sera cuisiné par Charles Guilleminot, du restaurant La mère Tomine, à La Rochelle.

Les Cabocharts

Les Cabocharts

Banquet Poétique

Compagnie Divagation poetique

Dîner scénographié, entre mets & mots

SAmedi 24 mars 2018 à 20h

Festival vibrations poetiques

Ecole dor - La Rochelle

Minus

 

Compagnie Planche Famille
Théâtre d'objets

De 6 à 99 ans

 

Dimanche 25 mars 2018

14h30 à l'Ecole Dor

Tarif : 8 €

Réservation conseillée, jauge limitée

C’est une histoire qui parle de différence, mais aussi d’aventures et d’amitiés. Minus parle de ce petit homme qu’est Jésus Betz, mais aussi de nous humains, petits monstres à deux pattes capables du pire comme du meilleur. Détournés, assemblés, manipulés, les objets sont de véritables partenaires pour la comédienne Julie Rossignol, qui donne ainsi vie et voix à cette histoire.