© 2019 Empreinte de mots. Hébergement wix.

Mentions légales: Association EMPREINTE DE MOTS - 10, rue de Montréal -17000 La Rochelle. Directeur de la publication Sophie Bobineau -empreintedemots@gmail.com

Droits d'auteur: Le contenu du présent site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.

Retour sur les éditions précédentes

VIBRATIONS POETIQUES 2018, c'était ....

la troisième édition, les 24 & 25 mars 2018 à l'Ecole Dor ....
2 jours de festival, une quinzaine d'artistes et près de 20 ateliers d’écriture, 2 expos photos, un spectacles pour les familles "Minus" de la Compagnie Planche-Famille, un "Banquet Poétique" par la Compagnie de Divagation Poétique, des lectures, une librairie éphémère, des installations artistiques …
... un succès ! Près de 550 personnes ont participé aux ateliers, et sont venus découvrir les expositions, installations artistiques et spectacles.

VIBRATIONS POETIQUES 2017, c'était ...

la deuxième édition, du 31 mars au 2 avril 2017 ...
... 3 jours de festival avec 30 ateliers d’écriture, 6 expos photos, 2 spectacles, des lectures, une librairie éphémère, des installations artistiques …

... un festival multi-sites L'Ecole Dor en plein coeur de La Rochelle, et trois lieux culturels emblématiques de La Rochelle : le Centre Intermondes, le Muséum d’Histoire Naturelle et le Carré Amelot.
... un succès ! 255 participants aux ateliers. Plus de 300 personnes aux expositions, spectacles (hors festivaliers).

VIBRATIONS POETIQUES 2016, c'était ...

la première édition, du 11 au 13 mars 2016 ...

... dans un lieu magique : le Cloître des Ursulines en plein coeur de La Rochelle.
...3 jours de festival avec 20 ateliers d’écriture, 4 expos photos, 2 spectacles, une librairie éphémère, des installations artistiques participatives (Before I die au Gabut)…
... un succès !
187 participants sur les 200 places disponibles aux ateliers. Plus de 200 personnes aux expositions, spectacles (hors festivaliers).

Pour découvrir une partie des textes écrits pendant le festival, c'est ici !

(fichier non exhaustif, pour des raisons techniques (poids de fichier))